Dernier jour à San Francisco !

Aéroport International de San Francisco  •
Après une super nuit de sommeil (ce logement airBnB est vraiment top !) nous avons eu droit à une petite galère, et non des moindres ! Une fois les valises bouclées nous sommes descendue de l'immeuble pour récupérer notre véhicule trop cool (d'ailleurs je veux le même en vrai en France !) mais il n...

Yosemite National Park

Yosemite National Park  •
- Mardi 6 septembre: Il est 19h et nous rentrons tout juste d'une petite ballade/rando super belle ! Nous sommes arrivé hier soir au Tuolumne Meadows Campground nous sommes dans le parc national des Yosemite mais pas encore dans la fameuse Valley. Les mecs ont montés le camp pendant que j'étais ent...

Résumé bref de la semaine !

Résumé bref de la semaine !  •
Quelques petites notes faites au jour le jour ;) - Dimanche 28 août: 9h // Entre dubstep et musique Disney nous voilà parti pour le désert le Black Rock City, notre convois de 6 véhicules pour les 17 frenchy de burner que nous sommes emprunte ces XX miles pour Gerlach, dernier village connu avant de...

Le Burning Man // Mes premières impressions !

Mes premières impressions !  •
De retour du Burning man ! Des images pleins les yeux et des souvenirs pleins la tête ! J'ai passé une semaine extraordinaire ! Dure, mais incroyable ! J'ai encore du mal à décrire le plus justement possible cet événement surnaturel hahaha... Un mélange de Fiesta all night long (and day !) et de f...

Jour 3 - Good bye New York City

New York City  •
De retour à l'appart il est temps de prendre une petite douche et de plier les bagages avant de se diriger vers l'aéroport de Newark dans le New Jersey (surprise de dernière minute, nous qui croyions retourner au même aéroport que lors de notre arrivée...) Du coup, des centaines de marches d'escalie...

Jour 3 - Liberty Island / Financial District / Brooklyn Bridge

Coucou ! Comme je vous le racontais hier, notre journée d'aujourd'hui a été bien chargée ! Nous avons commencé par emprunter le métro jusqu'à Battery Parc, la pointe sud de Manhattan d'où les ferry partent en direction de la statue de la liberté ! Autant vous dire qu'ils ne rigolent pas avec la sécu...

Jour 2 - Shopping / High Line / Soho etc...

New York City  •
Bien le bonsoir à tous ceux qui suivent nos vacances aux USA ;) Aujourd'hui nous avons encore parcouru beaucoup de kilomètres à la découverte de Manhattan ! Pour le brunch, direction Sarabeth's à 2 rues de notre logement, un resto chicos super sympa, délicieux mais un peu cher (tu m'étonne on était...

Jour 1 - Après midi à Central Park et la 5ème Avenue

Re ! Cette fois de retour et plus qu'épuisé car nous aurons parcouru au total 39 kilomètres à pied et ça use les souliers ! (désolée pour la blague, je me sentais obligée ! Et puis il est tard... ^^) Donc après notre matinée dans Harlem, nous avons traversé Central Park dans toute sa hauteur pour re...

Jour 1 - Un mardi matin dans Harlem

New York City  •
1er jour à New York ! Réveillé aux alentours de 8h, nous sommes allé bruncher dans Harlem, chez Amy Ruth's, petit restaurant typique de Harlem où nous nous sommes bien goinfrer il faut l'avouer ! Bacon & Eggs avec des patates pour moi et foie de volaille, oeuf et purée de maïs pour Charly ! Après ça...