Quelques petites notes faites au jour le jour ;)

- Dimanche 28 août :
9h // Entre dubstep et musique Disney nous voilà parti pour le désert le Black Rock City, notre convois de 6 véhicules pour les 17 frenchy de burner que nous sommes emprunte ces XX miles pour Gerlach, dernier village connu avant de rentrer dans le désert !
En voiture, Charly et Max chantent et dansent, à l'arrière Pau photographie le paysage entre 2 dodos, de mon côté je me suis installé mon petit atelier de bracelets Home-maid !
Je ne veux pas m'endormir, impatiente de voir ce freaky desert ! 
17h // Nous avons très bien roulé, aucun bouchon jusqu'au désert de Black Rock City, il était impressionnant de voir la transition entre la campagne typique du far west et le désert, aucune progressivité, nous sommes passé d'un paysage "herboré" à ce désert de poussière blanche en seulement 1 mètre. Il aurait été facile de faire une photo " cliché " avec un pied de chaque côté !
Donc nous voilà donc dans une des 10 fils d'attente du Burning Man, des pancartes nous rappel les règles de bienséances et le thème s'annonce " Burning Man / Da Vinci's Workshop " rien que le thème, je suis fan !
Après de nombreux arrêts pour partager l'excitation du moment avec les copains, on fait quelques jeux de balles et Frisbee tout en faisant avancer les voitures peu à peu. 
Cela fait maintenant 5h30 que nous sommes dans ce bouchon de Burners, la fameuse excitation du moment s'en est allé et ... et on se fait un peu chier quoi !... Mais pas le choix, il va bien falloir attendre ! 
19h // Ca y est nous avons récupéré nos places aux Will Call et avons passé les portes du Burning Man, le soleil se couche derrière les montages et la vue est incroyable, on aperçoit les structures et les camps, on essai de trouver une places pour notre campement !
21h // installation dû camps en cours 

- Mercredi 31 août :
Le vent est incessant, c'en est pénible et frustrant, on ne peut pas faire grand chose... Notre journée entre filles s'est écourtée aux pieds du Man, trop de Dust, on ne se voit pas à 3m, vraiment !

- Vendredi 2 septembre :
Il est 8h du matin, je suis seule sur le camp entrain de me faire griller des petites tartines, je rentre d'une nuit assez exceptionnelle !
Hier soir nous nous sommes tous retrouvé devant la construction des 2 pyramides de bois "The catacombe Of veil" où Maxime nous a toutes fait rêver en demandant Pauline en mariage ! Beaucoup de joie et d'émotion partagé lors de ce magnifique couché de soleil sur la playa... 
Après ça nous sommes rentré grignoter et  dormir 2 petites heures pour se réveiller à minuit et aller sur la deep playa. Rendez vous donc devant ce gigantesque sound système, envahis de Burners pour avoir la chance inattendue de voir Skrillex mixer devant nous ! 1h30 de mix géniallissime où nous nous sommes bien défoulé... 
Sur ce, il est 3h15 quand nous arrivons au camp et le soleil se lève dans 3h avec cette fois pour spectacle les fameuses catacombes Of veil qui brûleront à 6h !
Motivée et enthousiasmée par ce show, nous nous réveillons à 5h Sabrina, Arno, Thibault et moi pour traverser à nouveau la playa, direction les pieds des pyramides !
Et bien, je me regrette pas la dure nuit sans vraiment de sommeil, le froid et la galère de retourné au fin fond de la playa une fois de plus pour assister  à la mise à feu de ces 2 magnifiques structures de bois... Émouvant et impressionnant, les 2 pyramides ont disparues en moins de 15min avec en arrière plan un levé de soleil grandiose !
Bref, un beau moment avant de faire quelques autres photos sur le retour ! 
Je viens de finir mes tartines et pense sérieusement à aller me coucher !