Après une super nuit de sommeil (ce logement airBnB est vraiment top !) nous avons eu droit à une petite galère, et non des moindres ! 
Une fois les valises bouclées nous sommes descendue de l'immeuble pour récupérer notre véhicule trop cool (d'ailleurs je veux le même en vrai en France !) mais il n'est plus là où nous l'avions laissé hier... 
Leurs panneaux explicatifs de stationnement ne sont pas si évidents que ça pour tout le monde ! 
Nous voilà donc parti avec Rog et Esox tous les trois dans un taxi direction la fourrière qui évidemment se trouve à l'autre bout de la ville sinon c'est pas drôle !
30$ de taxi, 470$ de fourrière, 106$ d'amende et 2h de perdues... Aoutch...
Bref, c'est fait tant pis c'est la faute de personne !
On profite quand même de nos 2 petites derniers heures dans San Francisco, un petit arrêt au Pandora Shop pour moi et en suite nous avons remonté la Market Street en direction du port. Arrivé au embarcadères nous sommes allé vers le Nord au Pier 39 pour voir les Lions de Mer (phoques) entassés les uns sur les autres sur les pontons de bois !
Sur le retour nous avons mangé un bon gros et gras Fish&Chips et SeafoodMix&Chips, ceux sont des beignets de poissons panés (poissons blancs, poulpes, crevettes et calamars) servit avec des frites, une salade de choux/coriandre bizarre et sauce tartare, le tout accompagné d'un quart de citron et hop à emporter, mange ça comme tu peux ! Hahaha !
Nous avons emprunté un Uber pour retourner à la voiture, descendre à l'aéroport, dire au revoir aux copains qui prennent leur avion 2h après nous (mais arrivent avant nous...) et nous voilà dans l'aéroport de San Francisco ! 
Le départ est proche et je n'ai pas envie de rentrer...
Mais l'aventure n'est pas encore fini !
Nous voilà donc devant le check-in avec nos 6 bagages et 3 sacs plastiques de trucs qui n'entrent pas dans les bagages ! Mouhahahah... On "wrap" le tout nous-même sur nos valises, la plus grosse avec un genre de maxi canon à eau (tellement grand qu'il dépasse du plus gros de nos bagages !), la moyenne avec la tente (lol) et on essai de tasser le reste dans les trolleys cabin ! Les duvets n'entrent pas et on décide de les garder sous le bras en mode genre "on veut pas avoir froid dans l'avion"...
Check-in de sécurité, ils veulent ouvrir mon bagage (souvenir de Guyane !) et y trouvent à l'intérieur une scelle de vélo pleine de Dust, des piles en vrac, des chaussures neuves, une lampe de camping et nous demandent " vous avez fait le Burning Man ?! " haha !
Bref le temps de tout ranger nous fillons à la porte d'embarquement qui commence déjà à fermer... 
On monte donc dans l'avion dans le dernier peloton et n'avons plus de place pour nos trolleys cabin... Du coup, eux ont le droit de voyager en première classe mais nous, nous devons retourner sur les toutes dernières places éco, sans écran vidéo ni vraiment de confort... Les 11h vont sembler bien longues... 
Rdv à Frankfort pour notre escale / saucisse !
Bisous !